SESSION

Une  nouvelle session d'Activité Physique Adaptée commence ce mardi 4 septembre et durera jusqu'au 29 janvier 2019 soit environ 5 mois

Pour toutes vos informations contacter le 06 77 42 22 27

Les réactions

brigitte laitem

Le 09/02/2018 à 16:11:55

Nous sommes partis pour de nouvelles aventures avec un nouveau groupe. Je leurs souhaite une agréable mais surtout sportive session pour leurs plus grand bien.

Patrice Munih

Le 26/03/2018 à 11:22:45

Qu'est ce que ça peut faire comme bien quand on n'a plus fait de sport durant de longues annees. !!!!

sylvie DEBRUE

Le 26/03/2018 à 11:46:09

Il est important de garder une activité physique régulière que ce soit pour les muscles ou pour le moral, cela change beaucoup les idées et cela permet de bouger à son rythme, L'association a un éventail d'activités à proposer et grâce à eux j'ai découvert le qi qong dont je pratique toutes les semaines. Que l'association perdure pour aider les gens à se sentir bien dans leur corps meurtri par la maladie.

Chedeville martine

Le 15/04/2018 à 13:35:59

Une très belle découverte avec une équipe superbe ,du bien être assurée

Patrick DECLEMY

Le 29/08/2018 à 10:51:59

Après une pause estivale, l'association reprend ces activités avec une nouvelle session. Que ceux qui nous ont rejoint retrouve forme et bien être. Que ces quelques mois leur servent de tremplin, en constatant les bienfaits de l'activité physque adaptée

Calendrier interactif événements

« Septembre 2018 »

Espace Membre

Livre d'or

• Dernier message :

• Bravo et félicitations à notre web master qui rend notre site vivant. Super présentation de l'association. Je vous encourage tous à surfer et de visiter toutes les rubriques.

par Patrick DECLEMY
  • Aller sur le livre d'or →