Lydie Duchatel

Lydie Dchtl
    ‎ à Sport Santé de Sambre Avesnois
    29 janvier ·
    Lydie Dchtl a partagé la photo de Sport Santé de Sambre Avesnois.
    1 min ·
    Je viens de terminer une session à l'association sport santé ( cancer et maladies chroniques ), je vous la conseille fortement tant physiquement que moralement, elle est destinée à toutes personnes, les animateurs sont des professionnels ( sport, infirmière, psychologue, relaxation, diététicienne etc.....) et sont tous exceptionnels . N'hésitez pas à prendre contact .
    Photo de Sport Santé de Sambre Avesnois.

brigitte laitem

Le 12/09/2016 à 10:39:09

Super journée. Le public est à l'écoute. Cela nous permet de passer les messages des bienfaits de l'activité physique dans la maladie. Mais aussi de se retrouver entre nous les membres du comité.

DIDIER RAPIN

Le 05/09/2017 à 19:24:43

Aujourd'huit 5 Septembre j'ai étais à la réunion pour la session de sports et je ne suis pas déçus par l'ensemble du corps médical c'est ce que j'attendais pour ma maladie. Donc ce soir je vais bien dormir car je suis entre deux bonne mains, et je vais même m'investir dans cette association en tant que Bénévole.

Donc à Vendredi Amitié Didier.

DIDIER RAPIN

Le 29/09/2017 à 19:55:21

Bonsoir nous somme le 29 Septembre 2017 Je Vais Bien plus j'avance dans le sports plus je mieux sens mieux, j'ai découvert la Sophrologie avec Laurence, le Karaté Santé, la Diététique pour mon diabète qui et équilibre la Gym avec Odile et je continue pour être en forme, Et maintenant je pense que je vais si Madame Laitem et d'Accord pour rentré dans l'Association en tant que Bénévole et j'ai hâte de découvert la Piscine, A bientôt

Francoise Taverne

Le 23/01/2018 à 21:52:12

Une bonne et heureuse année 2018 à toutes et tous !

Je souhaite que cette année nouvelle soit aussi riche que les précédentes voire plus.

Bises

Françoise

Dominique HUFTIER

Le 11/02/2018 à 23:08:37

Je souhaite que Philippe réalise son défi ainsi que toute son équipe.Ils le méritent car ce sont de bons marcheurs!

Bruno LEGROS

Le 10/04/2018 à 12:50:59

Parfois (souvent) les assemblées générales des associations ne sont organisées que pour répondre à une obligation. Vous aviez invité quelques représentants des communes de l'Agglo et j'ai eu l'honneur de représenter Marpent ce Vendredi soir. Au su des représentants des autres communes présents, en dehors d'Elesmes, Mairieux, Maubeuge, j'ai eu l'impression que nombres d'invitations n'étaient pas arrivées jusqu'aux destinataires ... Les absents n'auront qu'à regretter de ne pas avoir assister à une réunion des plus intéressantes et des plus instructives. L'intervention du Docteur Cecchin claire et sincère doit trouver écho auprès de ses confrères des communes du territoire. Nouveau coup de chapeau aux participants DU DEFI et à toutes les personnes qui ont été impliquées dans ce projet. A bientôt pour la Rando-thérapie.

brigitte laitem

Le 11/04/2018 à 16:45:47

Merci Mr LEGROS pour vos encouragements.

Quelle structure sportive sur ma commune pour quel sport et quelle prise en charge?
    Nos médecins prescrivent ils de l'activité physiques adaptées et surtout comment promouvoir sur ma commune l'APA ( activité physique adaptée)pour une meilleure santé de mes administrés?

Un grand MERCI.

Laisser un message

NOS DÉFIS

LES SESSIONS