Février 2016 / juin 2016

Le 7 mars

Maurice et Alain du karaté club de Maubeuge nous ont proposé, une initiation au karaté santé

Le karaté santé est une discipline pour tous.

Inspiré des katas, ils nous font travailler équilibre, coordination, mémorisation, souplesse et relaxation.

Chacun a son rythme et tous ensemble.

Demandez le programme !

Le 5 avril

initiation à la canne et à l'escrime

Les moniteurs du CICER, Centre d'Initiation à la Canne, à l'Escrime, à la Boxe Française et Techniques de rue sont venus sur demande des participants, les initier à la canne de combat et à l'escrime.

Cédric et Daniel

C'est avec une certaine appréhension mais avec une réelle excitation que nous nous préparons à la séance

Merci à Cédric et à Daniel.

"Jamais je n'aurais osé de moi même faire de l'escrime. mais QUELLE EXPERIENCE.........!".

NOS DÉFIS

LES SESSIONS

L'ASSOCIATION

LA VIE DE L'ASSOCIATION