NOS ACTIONS

TOUT LE MONDE CONTRE LE CANCER

BELLES MARCHES DE 6 OU 8 KMS

Organisées par plusieurs associations d'Hautmont , les fonds récoltés sont distinés au CAP 15

Cliquez  ICI et  ICI

VILLERS CA MARCHE

Le club de marche de Villers sir Nicole a organisé ce dimanche une marche pour aider le cap 15 dans la réalisation de leur projet.

Un don de 100 euros a été fait à l'association Sport Santé Sambre Avesnois pour le projet défi.

Merci à Mr Cypryszak Guy, pésident de Villers ça marche, à son équipe et à ses adhérents pour votre accueil.

Quelques images de cette journée

PARCOURS DU COEUR

Les participants et les professionnels du cap15 participent au parcours du coeur du dimanche 2 avril à Élesmes

NOS DÉFIS