PRIX FÉMINA

le 23 novembre, nous sommes allé défendre notre association et le territoire sambre Avesnois pour son esprit d'innovation à Paris. En effet, 13 associations finalistes régionales s'étaient réunies devant un jury parisien. 13 associations avec des projets plus remarquables l'un que les autres. Merci à Sabrina Cecchin qui a représenté l'association et mis en avant nos actions, nos projets et notre espoir que l'activité physique adaptée dans le cancer et les maladies chroniques soit reconnue. Nous ne manquerons pas de vous donner les résultats courant janvier.
Sportivement vôtre, Brigitte Laitem, présidente.

Nous avons passé un excellent moment. Merci à ceux qui ont pu accompagner Brigitte pour partager ce moment.

Constance Poiatowski, rédactrice en chef  de Fémina était présente. Nous avons eu la surprise agréable de recevoir

la somme de 2000 et non 1000€ comme prévu car le jornal La Voix du Nord a doublé cette somme.

Voici quelques photos prises par la Voix du Nord

Vu dans Version Fémina du 4 mars

cliquez sur l'image

« Février 2018 »

• Je souhaite que Philippe réalise son défi ainsi que toute son équipe.Ils le méritent car ce sont de bons marcheurs!

par Dominique HUFTIER